Questions Générales

Combien de temps faut-il pour que je reçoive ma commande ?

Nos commandes sont préparées en moins de 24h. Ensuite, il faut compter 8 à 12 jours ouvrés de livraison (hors week-end et jours fériés).

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis dans l'onglet Suivre ma commande avec votre numéro de commande et votre adresse mail utilisée pour la commande. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter à contact@levalor.fr

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, contactez nous rapidement par mail à contact@levalor.fr ou utilisez le formulaire de contact suivant : contactez-nous

Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

Vous pouvez consulter nos politiques de retours ici : Politique de retour

Commandes & Livraisons

Expédiez-vous dans mon pays ?

Nous livrons en France et en Belgique, mais nous pouvons livrer partout en Europe. Vous pouvez nous faire une demande sur contact@levalor.fr

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 24 heures pour traiter votre commande puis 8 à 10 jours ouvrés pour vous la livrer (hors week-end et jours fériés).

D’où expédiez-vous vos produits ?

Nos bureaux sont situés à Monteux, en France. Nos entrepôts internationaux quant à eux sont situés en France, Belgique et en Chine.

Comment puis-je changer le contenu de ma commande ?

Si vous souhaitez modifier votre commande, merci de nous envoyer un mail à contact@levalor.fr dans les 12 heures qui suivent la commande.

Que dois-je faire si j'ai saisi une adresse de livraison incorrecte ?

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, merci de nous envoyer un mail à contact@levalor.fr dans les 12 heures qui suivent la commande.

Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?

En cas de problème de livraison contactez nous par mail à contact@levalor.fr

Fournissez-vous des informations du suivi / pistage du produit ?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous par email à contact@levalor.fr

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement dans quelques jours. En cas de doute, contactez-nous par mail à contact@levalor.fr

Service clients & Confidentialité

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact@levalor.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Quelles sont les horaires d'ouverture du service client ?

Notre service client répond à vos questions du lundi au samedi de 9h à 18h.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui vos données personnelles et vos données bancaires sont sécurisées. Vous pourrez retrouver le petit cadenas au niveau de la barre de votre navigateur.

Quelle est votre politique en matière de confidentialité ?

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ici : Politique de confidentialité

  • UNE QUESTION À NOUS POSER ?

  • Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

    Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@levalor.fr

    Sinon, vous pouvez aussi utiliser le formulaire ci-dessous.

    Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.

Formulaire de contact