• Suivre ma commande

  • Un mail vous sera envoyé 48h après votre commande.

    Celui-ci contiendra un lien de suivi personnalisé.

    Nous travaillons avec La Poste pour des livraisons rapides et de qualités.

FAQ Suivi de Commande

Comment suivre votre colis ?

Vous devez récupérer le numéro de suivi que vous avez reçu par mail.

Ensuite, il faut se rendre sur le site officiel de La Poste.

Renseigner votre numéro de suivi et regardez le jour de livraison indiqué.

Pourquoi le numéro de suivi n'est pas actualisé ?

Le numéro de suivi est actualisé lorsque le colis se trouve sur la plateforme régionale la plus proche de votre adresse.

Lorsqu'il transite de plateforme en plateforme, il est impossible de suivre votre colis.

Par contre, lorsque le numéro de suivi est actualisé par La Poste, la livraison est généralement effectuée dans les 48h.

Délais de livraison

Pour rappel, lorsque vous avez passé commande sur notre boutique en ligne, les délais indiqués étaient les suivants : 8 à 12 jours hors week-end et jour fériés.